Christophe Rivenq et Fabrice Verdier débattront le 19 juin en direct sur RGO (88.2) des enjeux de la future grande région Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées

Christophe Rivenq et Fabrice Verdier débattront le 19 juin en direct sur RGO (88.2)  des enjeux de la future grande région  Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées

Le 19 juin prochain, M. Christophe Rivenq, Conseiller régional Les Républicains, Directeur général des services d’Alès Agglomération et M. Fabrice Verdier, Conseiller régional Président du Groupe Majorité Régionale (PS et apparentés) et Député du Gard, seront les invités de l ‘émission « Le bien commun » qui sera animée en direct par Yves Defago et Jalil Benabdillah.

Notre région, le Languedoc-Roussillon, est sur le point de fusionner avec la région Midi-Pyrénées. Cette évolution aura bien évidemment des conséquences sur tous les plans notamment politique, administratif et économique. Chaque département, chaque agglomération, chaque ville devra trouver sa place dans ce nouveau paysage, faire entendre sa voix et défendre ses intérêts à la lumière des nouveaux enjeux et autres rapports de force.

Christophe Rivenq

Christophe Rivenq

Pour parler de la situation de la Ville d’Alès, de celle d’Alès Agglomération et du Département du Gard dans un tel contexte, nous avons convié M. Christophe Rivenq et M. Fabrice Verdier à débattre pendant près d’une heure sur Radio Grille Ouverte. Ce sont des élus régionaux de premier plan et candidats aux prochaines Régionales prévues en décembre 2015.

Fabrice Verdier

Fabrice Verdier

Vous pouvez suivre M. Christophe Rivenq sur Twitter et M. Fabrice Verdier sur Twitter et Facebook.

Ajouter un commentaire