Alès Agglomération a mis en place l’événement récurrent Café Croissance, dont le principe est simple : une entreprise accueille à 8 heures du matin une délégation composée d’élus locaux, de journalistes, de chefs d’entreprises, et d’experts dans l’accompagnement des entreprises.
Ce mardi 9 décembre au matin, c’est Bastide Diffusion qui inaugurait l’événement dans ses locaux de Saint-Privat-Des-Vieux. Dominique Bastide et son fils Alexandre, respectivement les représentants de la cinquième et de la sixième génération aux commandes d’une société créée en 1880, ont fait visiter à leurs hôtes une partie des 10 000 m² d’entrepôts que compte l’entreprise.
Café Croissance, c’est également une audience hors du commun pour l’entreprise qui reçoit. En plus du Maire d’Alès et Président de l’Agglomération Max Roustan, la délégation comprenait notamment Annick Le Lan, Directrice du développement économique à Alès Agglomération, Philippe Ribot, Maire de Saint-Privat-Des-Vieux et Vice-Président délégué au projet de territoire, et Pascal Perrier, Directeur de la SAEM’Alès.
Retrouvez les articles de Leader Alès, Objectif Gard et Midi Libre sur l’événement.